Monday, February 4, 2008

Interdire l'Islam - pétition à la Cour internationale de Justice

Je doute fort que les institutions onusiennes soient en mesure de rendre une décision aussi sensée et raisonnable, mais je recommande tout de même de signer cette pétition, qui demande la chose suivante à la Cour internationale de Justice (je traduis):

Interdire l’islam
Dans l’intérêt des valeurs humaines et de l’amour universel, nous adressons la présente pétition à la Cour internationale de Justice pour jugement.
Nous, pétitionnaires internationaux soussignés, demandons une interdiction de l’organisation nommée islam. Nous demandons cette interdiction en raison des actes criminels de son fondateur, Mahomet, et de la doctrine coranique qui légitimise des actes criminels, dont la pédophilie, l’assassinat, l’oppression des femmes par le déni de leurs droits humains, les peines de lapidation et de mutilation, et l’utilisation du terrorisme comme moyen d’intimidation et de pouvoir.

Voilà. Le projet est tout frais. À l’heure où je rédige ce billet, 17 personnes seulement ont signé cette pétition.
J’en profite pour rappeler ici mon propre projet sur la question.

Source: Le devoir de précaution: discréditer l'Islam

No comments: