Monday, February 4, 2008

Coran - l'Islam démasqué

Il va falloir s’y faire, depuis 2003 Laurent Lagartempe publie chaque année un livre sur l’islam. Vaste problème que l’on ne peut traiter en un seul livre, et dont l’auteur à résolu de faire le tour en plusieurs thèmes, dont il propose chaque fois une synthèse convaincante. Lagartempe a pris la véritable dimension du problème que pose au monde l’effervescence guerrière et subversive des populations musulmanes. L’islam, c’est un milliard d’hommes dont on voit surgir sur les écrans les visages vociférant de haine, chaque fois que quelqu’un en Occident ose dire ce que tout le monde sait et ressent de l’arrogance, de la violence et de l’intolérance des musulmans. L’islam dans l’avenir c’est la promesse d’infliger au monde entier, durant le 21e siècle ce que le communisme a infligé au monde entier durant le 20e siècle, un régime d’intimidation et de terreur ; terreur et intimidation beaucoup plus redoutables que celles du 20e siècle, à cause des nouveaux déchaînements technologiques et du poids des richesses pétrolières.
On ergote sur le point de savoir si l’islam c’est l’islamisme. Le discours bien connu des islamistes n’est rien d’autre que l’exact contenu du Coran ; le Coran est ce à quoi se soumet inconditionnellement tout musulman. Qu’ils le veuillent ou non, qu’ils en soient conscients ou non, les musulmans sont donc tous islamistes. Incontournable conclusion, l’islam c’est l’islamisme. Le petit guide du coran démontre l’évidence de cette réalité que l’on veut obstinément éviter de regarder en face. Le coran contre la République démontre cette autre réalité, non moins incontournable, que la publication, la diffusion et l’enseignement du Coran sont, au regard du code pénal français, des délits de « provocations à crimes et délits contre les personnes ». Il ne peut exister d’« islam en France » ni même d’« islam de France » sans que le Coran ait au minimum été expurgé de ces quatre cents versets incompatibles avec les lois de la République.
Le Coran est l’alpha et l’oméga de tout ce que sont et font les musulmans, en particulier ce qui peut leur être imputé de pire. Le Coran est à la racine de toutes les turpitudes de l’histoire musulmane du 7e au 19e siècle, soit pendant mille trois cents ans. C’est ce que démontre Histoire des barbaresques. L’hégémonie islamique en Méditerranée a fait que le Moyen Orient et les pays de la rive sud, autrefois prospères et hautement civilisés, ont fait retour à un archaïsme politique, social, culturel, et sombré dans un perpétuel sous-développement, dont ils n’arrivent pas à se sortir même aujourd’hui avec l’aide inespérée du pactole pétrolier dont ils bénéficient sans effort. Durant plus de mille ans les musulmans infligèrent au monde méditerranéen une « grande affliction » assortie d’une « grande régression ». Sarrasins et Turcs ont fait régner en Méditerranée un régime de piraterie et de brigandage des mers qui n’a cessé qu’au milieu du 19e siècle sous la pression de l’Occident. Il firent de ce qui avait été l’heureuse mare nostrum une mare infernum.
Or ce terrible passif engendré par la millénaire intoxication collective coranique, est précisément ce que la propagande musulmane contemporaine s’ingénie par tous les moyens à vouloir nous faire oublier. Le dernier ouvrage de Laurent Lagartempe L’islam démasqué se veut être une réplique systématique à toutes les ruses et complicités de ce puissant courant de désinformation. Ce n’est pas d’hier que date l’apparition d’un « voile rose » tendant à dissimuler les noirceurs du passé islamique. Dès le 16e siècle une diplomatie perverse ouverte aux influences turques, inaugurée par François 1e , a progressivement contribué à composer du monde musulman un visage exotique, coloré, avenant, dont la littérature s’est emparée pour le plus grand plaisir d’un candide public. Au 20e siècle ce sont des érudits « orientalistes » qui, s’étant véritablement entichés de philosophies persanes faussement imputées à la culture arabe, ont puissamment contribué à tisser et consolider le voile de désinformation sur la véritable nature de l’islam de toujours. Cette désinformation historique fait l’objet d’une première partie de L’islam démasqué qui vient de paraître. Puisant ensuite aux meilleures sources de l’information contemporaine (en particulier une importante contribution du CNRS) Lagartempe passe en revue tous les aspects de la désinformation contemporaine, et termine en désignant à l’attention du public la petite cohorte des chercheurs indépendants contemporains, auxquels on peut se fier pour faire toute la lumière sur ce qu’est véritablement l’islam.
Les écrits de Laurent Lagartempe ne sont ni savants ni idéologiques, ni polémiques. Ce sont de rigoureuses démonstrations basées sur des faits, des informations et des références incontournables, parce que puisés aux sources informatives les plus fiables.
A consommer sans modération par tous ceux qui désirent vraiment savoir ce qu’est le véritable islam de jadis, de maintenant et de toujours.


Les livres de Laurent Lagartempe sont également en vente sur amazon.

1 comment:

Anonymous said...

Votre texte est raciste, vous portez en vous autant de haine que les fanatiques terroristes que vous critiquez. En plus on remarque un manque flagrant d'objectivité contrairement aux références scientifiques auxquelles vous faite allusion. Pour conclure, je vous conseille de lire l'histoire et pas seulement d'une seule source. Vous allez vite vous rendre compte, en parcourant l'histoire, que tout le monde a quelque chose à ce reprocher et que tout le monde, aussi, a contribué à sa manière à l'évolution de la civilisation d'aujourd'hui.
Cordialement.