Sunday, August 26, 2007

Lorsque j'entends un musulman dire que Jésus n'est pas le Fils du Dieu Vivant, qu'Il n'est pas Dieu, je considère cela comme un blasphème

Les mususlmans prétendent qu'ils adorent seulement Dieu, chose avec laquelle je ne peux être en accord puisque ils ne passent par Jésus et que Dieu ne peux se renier Lui-Même, mais n'est ce pas paradoxal pour une religion qui se dit n'adorer qu'un dieu que d'attacher une importance aussi grande au prophète mahomet au point qu'un musulman ne peut prononcer son nom sans réciter une phrase de bénédiction juste après, au point qu'aucune critique ne puisse être formulé à l'égard d'un simple être humain. Lorsque une personne critique mahomet, le musulman considère que cela est une offense à sa religion et prétends que l'islam n'offense pas les autres religions, mais moi-même étant Chrétienne, lorsque j'entends un musulman dire que Jésus n'est pas le Fils du Dieu Vivant, qu'Il n'est pas Dieu, je considère cela comme un blasphème et cela me blesse, pourtant je n'agirai pas avec violence prétextant que les musulmans me blessent tous les jours par leur propos. Lorsque j'entends les musulmans dire que l'Apôtre Paul est un faux apôtre, cela me blesse en tant que Chrétienne mais pourtant je ne vais pas agir avec violence prétextant que ces propos me blessent. Pourquoi dans le coran mahomet revêt une telle importance ? Tout simplement parce que mahomet a voulu remplacé Jésus, il a voulu prendre la place de Dieu ! Voici une parabole du Seigneur Jésus qui dit de laisser les gens libres et que c'est Dieu qui fera le tri entre les bons et les mauvais, Jésus dit qu'il faut laisser les bons et les méchants de peur qu'en interdisant les méchants (représentés par l'ivraie : la mauvaise semence) on interdise aussi les bons (représentés par le blé : la bonne semence) :
La Bible :
Jésus leur proposa une autre parabole, et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ. Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla. Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi. Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire: Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie? Il leur répondit: C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent: Veux-tu que nous allions l'arracher? Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé. Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier. (Matthieu Ch13 Versets 24 à 30)
Et cela fait toute la difference avec l'islam :
Le coran :
At-Tauba - 9.29. combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
Le Dieu de la Bible laisse les gens libre de choisir de le suivre ou pas, c'est Lui qui juge les hommes. le dieu du coran impose. Le Dieu de la Bible punit Lui-Même, Il combat Lui-Même, Il Est L'Eternel Le Dieu des armées. le dieu du coran envoit des gens combattre pour lui en tuant aveuglément !
La Bible : Ancien Testament :
Lévitique 19:18 Tu ne te vengeras point, et tu ne garderas point de rancune contre les enfants de ton peuple. Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Je suis l`Éternel.
Deutéronome 32:35 A moi la vengeance et la rétribution, Quand leur pied chancellera! Car le jour de leur malheur est proche, Et ce qui les attend ne tardera pas. Nouveau Testament :
Romains 12:19 Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.
A L'Eternel Dieu soit La Gloire pour L'Eternité ! Amen !

Source: http://forums.france5.fr/ripostes/Peut-on-critiquer-l-islam/bible-contre-coran-sujet_81_1.htm

No comments: